lundi 5 décembre 2011

Chez soi !

Chez soi depuis déjà 2 semaines désormais. Aucun doute c'est un plaisir. Un plaisir de contempler ses murs, son sol, ses plafonds, d'offrir à ses proches un environnement le plus sain possible..

.

Le poêle fonctionne à merveille. Un peu trop en ce moment où la température extérieure n'est qu'à peine descendue sous 10°C une ou deux fois. Le Stuv30 puisque c'est de lui qu'on parle :) a une grosse capacité de chauffe. En contrepartie il faut l'alimenter. Je compte un chargement pour lui avant qu'il ne chauffe vraiment. Les bûches de 50 brûlent correctement en vertical. Cependant ce n'est pas top car cela encrasse la vitre. L'idéal, des bûches de 30 à plat. Les démarrages sont faciles avec le cendrier ouvert. Le nettoyage, comme tout le monde sait, papier journal + eau + cendre puis un chiffon humide.

Il manque toujours le lavabo de la salle de bain... je suis bien allé le chercher chez Merlin le we dernier... mais n'est ce pas un luxe de ne rien faire après 2 ans de travail continu ? Alors on se lave les dents dans l'évier ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire